Acrylhars
OORSTUKKEN
De doorschijnende acrylhars waardoor je de kleur van de huid kunt zien, is de meest voorkomende en meest gebruikte voor de meeste oordopjes en onderdelen.
Het is stevig en compact, glad en behandeld voor een matte * of glanzende afwerking. Het laatste oorstukje is meestal gelakt om de antiallergische eigenschappen te vergroten.
Deze lak maakt het mondstuk ook gemakkelijk te onderhouden en bestand tegen de tijd.
De matte afwerking is een beetje ondoorzichtig, dus de doorschijnendheid is erg laag.
Je kunt alle verschillende soorten oorstukken bekijken door op het frame hiernaast te klikken.
Rotatie
Verschuiven
Zoom
dubbelklik om te resetten
Gebruik de muis om het 3D-model in de ruimte te draaien
La “Pince de crabe” est une pièce d’oreille conçue pour les oreilles présentant une morphologie atypique ou déformé du pavillon. Cette forme de pièce d’oreille, garantie un meilleur maintien de l’embout dans l’oreille, grâce à l’accrochage aux extrémités de la conque, cette forme convient à tous les niveaux des surdité.
“L'épaulement”, garantie un maintien optimal de la canule où du conduit seul dans le pavillon.
La “canule” ( ou Conduit seul) offre une discrétion parfaite et se loge bien dans les conduits auditifs bien coudés. Cette forme convient aux surdités légères et moyennes
Le “Fond de conque ou coquille »est conçue pour maîtriser les appareils puissants, elle offre une bonne tenue dans l’oreille avec une bonne étanchéité. Idéal pour les fortes surdités et une premières solution pour les enfants.
L’Iros : « ipsi-latéral routing of signal » intervient pour une aération maximum du conduit auditif et constitue une solution pour les pertes légères et les dispositifs de traitement des acouphènes.
Cross : « contro-latéral routing of signal » est conçu pour une aération maximum du conduit auditif et constitue une solution pour les pertes auditifs légères.
Squelettique ou invisible : est communément le modèle de pièce d’oreille la plus fabriquée au monde. Elle se caractérise par sa parfaite adaptation à toutes les pertes auditives. C’est un excellent compromis entre confort et esthétique.
Hoka : c’est une pièce d’oreille conçue pour amplifier le champ des fréquences aigües. Elle peut dans certains cas, masquer les acouphènes.
Porte tube : est une pièce d’oreille conçue pour des pertes auditives très légères. Le son est transmis par un tube dur qui ne touche pas les parois du conduit auditif, afin d’éviter l’effet d’occlusion.
Open top : est une pièce d’oreille qui permet d’appareiller des pertes auditives légères et moyennes. Sa forme particulière, permet d’amplifier toutes les fréquences tout en évitant l’effet d’occlusion.
VORMEN VAN AANGEPASTE OORSTUKKEN
Patiënten die geen harde tips ondersteunen, kunnen kiezen voor siliconen die comfortabeler is en een ruime kleurkeuze biedt.